Frutti et Veggi fêtent l’automne

Du 1er octobre au 6 décembre, Frutti et Veggi fêtent l’automne ! Au programme : des animations en restaurants scolaires, une participation à Kid Expo, un jeu-concours et une projection privée au Grand Rex, à Paris. En route pour le voyage fantastique !

 

Un jeu-concours Frutti Veggi

Du 9 au 16 octobre, Frutti et Veggi invitent les petits et les grands à participer à un jeu-concours. A gagner : 20 places pour le salon Kid Expo, 20 abonnements au magazine « J’aime Lire », 2 tablettes Samsung et 2 consoles Nintendo Switch. A vous jouer !

 

 

 

 

 

Frutti et Veggi au cinéma

Du 16 octobre au 26 novembre, le nouveau film avec Frutti et Veggi sera projeté sur les écrans. A cette occasion, Frutti et Veggi donnent rendez-vous le 27 novembre au Grand Rex à des influenceurs et au grand public pour une séance de cinéma privatisée dans le cadre d’un film d’animation familial.

Frutti et Veggi fêtent l’automne au cinéma

Salon Kidexpo du 23 au 27 octobre

Venez découvrir les nouveaux épisodes TV des aventures de Frutti et Veggi. Des dégustations et des ateliers culinaires sont à l’honneur : potiron, céleri rave, épinard, pomme … Des diététiciennes proposeront des recettes faciles et appréciés des plus jeunes

Des recettes pour les petits et les grands

Pendant tout l’automne, Frutti et Veggi mettent en avant de nouveaux produits de saison : la salade, le potiron, le kiwi, la pomme et la clémentine.  Les deux mascottes proposent deux recettes gourmandes à cuisiner sans modération :

Frutti et Veggi dans les restaurants scolaires

Partout en France, à partir du 4 novembre, 150 animations sensorielles sont proposées dans les écoles. Les enfants pourront découvrir (ou rédécouvrir) l’épinard, le céleri rave, la mangue et le nashi.